Jardin participatif ce samedi 23 mai

Potirons

Notre chantier mensuel habituel (le 2e samedi de chaque mois) n’a pas pu être organisé suite aux mesures de confinement.

Nous serons donc au jardin ce samedi 23 mai, de 9 à 13h, pour planter les courges, et vous proposons de nous rejoindre si vous le souhaitez. Emportez de préférence un masque bucal, des gants de travail, et éventuellement une brouette de jardinage si c’est facile pour vous. Voyez le plan d’accès en cas de besoin.

Comme d’habitude, les enfants sont les bienvenus sous la responsabilité de leurs parents. Si vous souhaitez éviter les contacts entre enfants dans les circonstances sanitaires actuelles nous vous conseillons exceptionnellement de ne pas nous rejoindre.

Pour assurer notre sécurité à tous, les mesures recommandées par le gouvernement seront évidement en vigueur:

Vous pouvez former un groupe de maximum vingt personnes en plein air dans un lieu public, à condition de respecter les règles de distanciation et de port du masque. La règle des vingt personnes vaut aussi pour la célébration des mariages, des partenariats civils et les funérailles.

Vous pouvez poursuivre des activités de loisirs ou sportives en plein air – hors compétition et sans public – à condition de respecter les conditions de sécurité, de distanciement et d’hygiène appropriées.

gouvernement.lu
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *