Un nouveau projet prend vie autour du Gaart-à-Vous : Valérie y prépare quelques îlots de fleurs sauvages et à couper pour composer vos bouquets.
Nous apprécions tous leurs couleurs éclatantes et leur parfums délicats. Nous regrettons par contre que ce soit souvent au détriment de notre santé et de l’air de nos intérieurs, contaminés par les pesticides, parfums artificiels et conservateurs utilisés massivement dans la floristerie conventionnelle. Les fleurs bio sont vraiment rares à Luxembourg.
Alors nous souhaitons bienvenue et bon courage a Valérie… et nous réjouissons par avance de profiter, à Beckerich, de couleurs chatoyantes estivales et automnales!
Si vous souhaitez contribuer à ce mini projet, ou développer une autre idée avec l’aide de la coopérative n’hésitez pas à nous envoyer un email: koop@vunderatert.lu
Bonjour,
C’est un beau projet. Je serais heureuse d’être informée lorsqu’il verra officiellement le jour svp :).
Merci d’avance!
Bonjour Anne-Cécile.
Merci pour vos encouragements. C’est lancé, et les premiers bulbes et semis sortent de terre. Il s’agit d’un mini projet porté par Valérie. Si vous avez envie de la soutenir ou l’encourager nous pouvons volontiers lui transmettre vos coordonnées.
Les commentaires sont fermés.